Little angel's forum. ;)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little angel's forum. ;)

Venez vous éclater, c'est le rendez-vous des flooders. ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 19 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est KAZRAK the dark angel

Nos membres ont posté un total de 19277 messages dans 104 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les heures interminables de cours.

Aller en bas 
+7
Fir Swordy
Ana
LuLu
Kamui
Y@nou
Anoriar
Tit Ange
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tit Ange
Chef ! ^^
Chef ! ^^
Tit Ange


Féminin
Nombre de messages : 2603
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2005

Les heures interminables de cours. Empty
MessageSujet: Les heures interminables de cours.   Les heures interminables de cours. EmptySam 10 Sep 2005 - 21:32

Ici mettez tous vos délires en cours, colère contre un prof, les petites phrases, ou vous pouvez aussi exprimer votre joie pour la réussite d'un interro par exemple ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Anoriar
Luke Skyfloodeur - Dormeur Officiel
Anoriar


Masculin
Nombre de messages : 3452
Age : 36
Localisation : Quelque part près de Paris ;)
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2005

Les heures interminables de cours. Empty
MessageSujet: Re: Les heures interminables de cours.   Les heures interminables de cours. EmptySam 10 Sep 2005 - 22:18

Euh... j'ai pas intérêt à faire le con en cours si j'veux pas avoir des appréciations pourries sur mon bulletin (surtout cette année).
:arf:

Sinon, je pourrais toujours vous raconter comment se passe les cours de philo. Wink

La dernière fois, on a commencé par réflechir sur ce qu'est un homme, ensuite on s'est posé la question suivante : "Est-ce qu'un teckel a une conscience ?", puis nous avons terminé par nous interroger sur ce qu'est une fleur.
Sympa, hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Y@nou
Conscience inconsciente :D
Conscience inconsciente :D
Y@nou


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 38
Localisation : Au paradis des nains
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2005

Les heures interminables de cours. Empty
MessageSujet: Re: Les heures interminables de cours.   Les heures interminables de cours. EmptySam 10 Sep 2005 - 22:29

bah en cours je m'amuse (oui je sais c'est pas sérieu mais déja mon bac moi Razz ), je fais mumuse avec mes cheveux ... ça occupe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://yanou3501.skyblog.com
Kamui
Loup solitaire
Kamui


Nombre de messages : 1069
Localisation : Sous le cerisier.
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2005

Les heures interminables de cours. Empty
MessageSujet: Re: Les heures interminables de cours.   Les heures interminables de cours. EmptySam 10 Sep 2005 - 23:17

Pas pour moi le topic alors, j'ai plus cours :bye bye:
Revenir en haut Aller en bas
http://fraalex.free.fr/dotclear/index.php
LuLu
Lulu d'Amour - Clotureuse en Apprentissage
LuLu


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2005

Les heures interminables de cours. Empty
MessageSujet: Re: Les heures interminables de cours.   Les heures interminables de cours. EmptyDim 11 Sep 2005 - 11:02

en parlant d'appréciation y a un prof qui m'avait fait marrer ^^ il faut savoir que je suis une grande bavarde en cours mais que j'arrive a suivre le cours tout de même (se qui étonne pas mal de prof ^^) mais un prof avait marqué sur mon bulletin: "parle trop souvent, parfois même seule" ma mère c'est demandé si j'étais folle ^^ ce prof a tout essayer : le lancé de craie (il me ferai avoir une crise cardiaque ^^) il ma retourné mon bureau une fois pensant que j'amais le fait de me retourner je devais maintenant me retourner pour suivre le cour^^ et il a même été jusqu'a me dessiner un tit bonhomme au tableau pour que je ne pale plus toute seule sois disant.. rah la seconde ça me manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Y@nou
Conscience inconsciente :D
Conscience inconsciente :D
Y@nou


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 38
Localisation : Au paradis des nains
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2005

Les heures interminables de cours. Empty
MessageSujet: Re: Les heures interminables de cours.   Les heures interminables de cours. EmptyDim 11 Sep 2005 - 11:07

mmdrrrr c'est quoi ton prof de m***e !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yanou3501.skyblog.com
Anoriar
Luke Skyfloodeur - Dormeur Officiel
Anoriar


Masculin
Nombre de messages : 3452
Age : 36
Localisation : Quelque part près de Paris ;)
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2005

Les heures interminables de cours. Empty
MessageSujet: Re: Les heures interminables de cours.   Les heures interminables de cours. EmptyDim 11 Sep 2005 - 12:08

Ca doit bien être comique les cours avec toi Lulu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Prêtresse du Yop
Ana


Nombre de messages : 833
Localisation : surement a la maison devant son pc
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2005

Les heures interminables de cours. Empty
MessageSujet: Re: Les heures interminables de cours.   Les heures interminables de cours. EmptyLun 12 Sep 2005 - 13:36

Ouais ben LuLu la rien a dire ^^

Ben nous nos meilleures cours c es ceux de dessin tehnique ac Mr. Pop qui nous adore bien sur et avec madame Berthod avec qui on piqnique en classe .....
Revenir en haut Aller en bas
Fir Swordy
Fifi le Floodator récidiviste
Fifi le Floodator récidiviste
Fir Swordy


Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 36
Localisation : Cherche pas, tu te fais du mal...
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2005

Les heures interminables de cours. Empty
MessageSujet: Re: Les heures interminables de cours.   Les heures interminables de cours. EmptyLun 12 Sep 2005 - 13:38

Y@nou a écrit:
mmdrrrr c'est quoi ton prof de m***e !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heu en meme temps le prof a raison, tu es pas censé discuter à tout va en cours :/

Ca me fait marrer les personnes qui disent : Oué le prof est un con il nous engueulle quand on fais les cons
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Prêtresse du Yop
Ana


Nombre de messages : 833
Localisation : surement a la maison devant son pc
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2005

Les heures interminables de cours. Empty
MessageSujet: Re: Les heures interminables de cours.   Les heures interminables de cours. EmptyLun 12 Sep 2005 - 13:41

Lol est clair que si on réfléchit bien ...

mais parfois les profs n ont pas raison
Revenir en haut Aller en bas
Argoron
Langue pendue
Argoron


Nombre de messages : 61
Localisation : Courbevoie (92)
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2005

Les heures interminables de cours. Empty
MessageSujet: Re: Les heures interminables de cours.   Les heures interminables de cours. EmptySam 24 Sep 2005 - 12:00

bien souvent dans mon collège....
Revenir en haut Aller en bas
Ouapheule
P'tit Suisse



Nombre de messages : 157
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2005

Les heures interminables de cours. Empty
MessageSujet: Re: Les heures interminables de cours.   Les heures interminables de cours. EmptySam 24 Sep 2005 - 14:46

étonnant: ils sont cencés connaîter leur métier (...)
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Gaïa - Ouvreuse Officielle
Macricri


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 55
Localisation : là ou ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2005

Les heures interminables de cours. Empty
MessageSujet: Re: Les heures interminables de cours.   Les heures interminables de cours. EmptySam 24 Sep 2005 - 15:39

Et vous êtes sensé bosser ...

Ok Ok je sors... :bye bye:
Revenir en haut Aller en bas
Argoron
Langue pendue
Argoron


Nombre de messages : 61
Localisation : Courbevoie (92)
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2005

Les heures interminables de cours. Empty
MessageSujet: Re: Les heures interminables de cours.   Les heures interminables de cours. EmptySam 24 Sep 2005 - 15:45

pfff ,si tu verrais mon prof d'espagnol !

déjà ,quand il parle en français tu pige rien ,alors en espagnol cherche pas à comprendre
:arf:
Revenir en haut Aller en bas
Ouapheule
P'tit Suisse



Nombre de messages : 157
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2005

Les heures interminables de cours. Empty
MessageSujet: Re: Les heures interminables de cours.   Les heures interminables de cours. EmptySam 24 Sep 2005 - 16:15

mais ON bosse ( la preuve c'est lulu elle bosse à faire réfléchir son prof de comment faire pour qu'elle soie sage)
Revenir en haut Aller en bas
Y@nou
Conscience inconsciente :D
Conscience inconsciente :D
Y@nou


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 38
Localisation : Au paradis des nains
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2005

Les heures interminables de cours. Empty
MessageSujet: Re: Les heures interminables de cours.   Les heures interminables de cours. EmptySam 24 Sep 2005 - 20:05

j'ai un prof qui veut pas que l'on porte un simple bandeau en cour .... pour tenir ses cheveux c'est quand meme mieu !!!

j'aimerais bien histoire de le faire chier, trouver un bandeau viva corsica ou un de de Che Guevara Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yanou3501.skyblog.com
LuLu
Lulu d'Amour - Clotureuse en Apprentissage
LuLu


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2005

Les heures interminables de cours. Empty
MessageSujet: Re: Les heures interminables de cours.   Les heures interminables de cours. EmptyDim 25 Sep 2005 - 20:17

je ne comprends pas l'engoument des jeunes pour Che Guevara.. ce n'était que le bras droit de fidel Castro ...
Revenir en haut Aller en bas
Anoriar
Luke Skyfloodeur - Dormeur Officiel
Anoriar


Masculin
Nombre de messages : 3452
Age : 36
Localisation : Quelque part près de Paris ;)
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2005

Les heures interminables de cours. Empty
MessageSujet: Re: Les heures interminables de cours.   Les heures interminables de cours. EmptyDim 25 Sep 2005 - 23:31

Il est super charismatique Che Guevara. Et c'est quand même lui qui a ammené Fidel Castro au pouvoir.
C'est le gros symbole de la révolution.
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Lulu d'Amour - Clotureuse en Apprentissage
LuLu


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2005

Les heures interminables de cours. Empty
MessageSujet: Re: Les heures interminables de cours.   Les heures interminables de cours. EmptyDim 25 Sep 2005 - 23:59

oui mais n'empeche que fidel castro c'est un dictateur... je ne comprends pas c'est comme ci tu portais un t shirt avec staline...
Revenir en haut Aller en bas
Anoriar
Luke Skyfloodeur - Dormeur Officiel
Anoriar


Masculin
Nombre de messages : 3452
Age : 36
Localisation : Quelque part près de Paris ;)
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2005

Les heures interminables de cours. Empty
MessageSujet: Re: Les heures interminables de cours.   Les heures interminables de cours. EmptyLun 26 Sep 2005 - 0:24

Les T-Shirts "CCCP" (en russe, signifie "URSS") se font beaucoup.
En Russie, tu trouves des boutiques de produits communistes à chaque coins de rue. ^^ On est même rentré dans une boutique qui se nommait "Octobre Rouge", c'était sympa... Ca nous a fait penser à un super film qui s'appelait "À la poursuite d'Octobre Rouge". Je le recommande à tous d'ailleurs (pur film de sous-marins russes VS américains).

Sinon, pour revenir à ce que tu disais, tu ne trouveras pas de produits à l'effigie de Fidel Castro. Donc la question du dictateur est réglé. Maintenant pour Che Guevara, c'est un symbole de la révolution qui a servi à d'autres pays (notamment en Afrique) de sortir d'une politique grave, car le peuple a compris le geste de Che Guevara et décide de faire pareil pour sauver le pays.

Enfin bref, moi quand je pense à Che Guevara, je pense d'abord à son idée de "révolution" et je pense que secondairement qu'il a aidé un dictateur à prendre le pouvoir.

C'est comme en France en 1789, ils pourraient faire des produits "Sans-culottes". Razz
On a viré la royauté, et après c'est les Napoleon&Co qui ont fait l'affaire, et leurs politiques étaient bien des dictatures si on regarde bien.
Pourtant, tout le monde (ou presque) aime Napoleon...

Bon c'est sûr on peut pas comparer Fidel Castro à Napoléon mais bon... l'idée y est... et puis je suis fatigué, si vous êtes pas contents c'est pareil.

:arf:
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Loup solitaire
Kamui


Nombre de messages : 1069
Localisation : Sous le cerisier.
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2005

Les heures interminables de cours. Empty
MessageSujet: Re: Les heures interminables de cours.   Les heures interminables de cours. EmptyLun 26 Sep 2005 - 17:18

Et puis de toute façon, chacun sont point de vue niveau politique. Ceux qui sont pas content c'est pareil. Aprés tout, on est dans un pays ou ont a le droit d'avoir sa propre opignion.
Revenir en haut Aller en bas
http://fraalex.free.fr/dotclear/index.php
Anoriar
Luke Skyfloodeur - Dormeur Officiel
Anoriar


Masculin
Nombre de messages : 3452
Age : 36
Localisation : Quelque part près de Paris ;)
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2005

Les heures interminables de cours. Empty
MessageSujet: Re: Les heures interminables de cours.   Les heures interminables de cours. EmptyLun 26 Sep 2005 - 18:27

Kamui, j'essayais d'expliquer à Lulu pourquoi les gens achetent des produits à l'effigie de Che Guevara.
Je ne lui dit pas que Che Guevara c'est bien...
Et je ne vais pas aller tapper Lulu pour ses pensées, ou la dénoncer à la police... ce qui est ridicule.

Je comprends ton opinion Lulu, et j'espère avoir répondu à certaines de tes interrogations. ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Lulu d'Amour - Clotureuse en Apprentissage
LuLu


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2005

Les heures interminables de cours. Empty
MessageSujet: Re: Les heures interminables de cours.   Les heures interminables de cours. EmptyLun 26 Sep 2005 - 19:32

oui c'est bon je crois avoir compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Loup solitaire
Kamui


Nombre de messages : 1069
Localisation : Sous le cerisier.
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2005

Les heures interminables de cours. Empty
MessageSujet: Re: Les heures interminables de cours.   Les heures interminables de cours. EmptyMar 27 Sep 2005 - 3:18

J'ai JAMAIS dis que tu disais à lulu que Che guevara était bon ni que t'allais la balancer aux policiers ou autres ... (Non mais franchement pour quoi on me fait passer à chaque fois que je poste sur ce forum...)

J'ai juste que dit chacun avait SONT point de vue et basta.

Tu donne des exemples et des avis. Je fais de même. Aprés si sur ce forum c'est interdit de donner son avi personnel, qu'on me le dise je pars directement.

Comme j'ai dit, on est dans un pays libre et ont pense ce qu'on veut. Et ceux qui sont pas content, qu'ils aillent se faire foutre ailleur. (Mais apparement la libertée d'expréssion et d'opignon son particuliérement réprimendées par bon nombre sur ceux forum... Faut croire que si c'est pas leurs idées c'est forcément mal vu comme vous réagissez quand on donne une idée contraire à la votre...)

Edit -> Je préfére préciser avant de me faire insulter de tout les noms par tout le monde:

Le "vous" est la pour faire état d'une majoritée. Cela ne désigne donc pas la totalitée du forum.
Si aprés ça vous blésse ou que vous vous sentez visé, ce n'est pas mon probléme. C'est que vous vous sentez concerné par ce que j'ai dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://fraalex.free.fr/dotclear/index.php
Macricri
Gaïa - Ouvreuse Officielle
Macricri


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 55
Localisation : là ou ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2005

Les heures interminables de cours. Empty
MessageSujet: Re: Les heures interminables de cours.   Les heures interminables de cours. EmptyMar 27 Sep 2005 - 9:24

Pourquoi s'énerver comme ça ? Confused

Reprenons :

Kamui a écrit:
Et puis de toute façon, chacun sont point de vue niveau politique. Ceux qui sont pas content c'est pareil. Aprés tout, on est dans un pays ou ont a le droit d'avoir sa propre opignion.

Anoriar a écrit:
Kamui, j'essayais d'expliquer à Lulu pourquoi les gens achetent des produits à l'effigie de Che Guevara.
Je ne lui dit pas que Che Guevara c'est bien...
Et je ne vais pas aller tapper Lulu pour ses pensées, ou la dénoncer à la police... ce qui est ridicule.

Sur ce coup, Ano, Kamui avait répondu de façon neutre et de façon générale... Pourquoi l'avoir pris comme un remarque sur ce que tu avais dit précédemment Question Il pouvait y avoir une erreur d'interprétation de ta part non ? Ta remarque en gras était + que maladroite Confused C'est assez provoc Evil or Very Mad Tu aurais pu l'éviter Wink

Mais de là à ce que Kamui réagisse ainsi Shit

Kamui a écrit:
J'ai JAMAIS dis que tu disais à lulu que Che guevara était bon ni que t'allais la balancer aux policiers ou autres ... (Non mais franchement pour quoi on me fait passer à chaque fois que je poste sur ce forum...)
J'ai juste que dit chacun avait SONT point de vue et basta.

Je te l'accorde Kamui, mais ce qui n'ennuit c'est ce qui suit ....

On peut s'échanger des opinions, le tout est de le faire de façon correcte et sans s'échauffer. Je vois pas où on l'empêche ici. scratch
Maintenant, quand on donne son opinion, il faut s'attendre à être contester. Wink Et s'il y a un malentendu, le signaler, l'autre s'excuse, et on en parle plus.
Un malentendu, c'est ce qui s'est produit là je pense non ? Qu'en penses-tu après relecture ?

Et pour conclure, je me sens ni visée ni blessée Wink , plutôt attristée de voir comment une simple question dévie Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les heures interminables de cours. Empty
MessageSujet: Re: Les heures interminables de cours.   Les heures interminables de cours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les heures interminables de cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little angel's forum. ;) :: Nous :: Espace détente ;)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser