Little angel's forum. ;)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little angel's forum. ;)

Venez vous éclater, c'est le rendez-vous des flooders. ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 19 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est KAZRAK the dark angel

Nos membres ont posté un total de 19277 messages dans 104 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande

Aller en bas 
+8
Laura
Tit Ange
qatre
Kamui
LuLu
Y@nou
Anoriar
Hitomi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hitomi
Impératrice d'AOI
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 36
Localisation : Empire AOI
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2005

Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 16:40

Oui^^, une quête... moi je cherche mon fils mais je peux vous aider dans la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Impératrice d'AOI
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 36
Localisation : Empire AOI
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2005

Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 17:07

Voilà une proposition pour la PA:

Des personnages hauts en couleurs parte à la recherche de quelque chose (pitié pas le graale!! Pas le graale!!!) Il rencontre de ennemis et des alliés de force (moi!!!), chacun à une raison dans la vie, et la quête les aide à résoudre leur passé mais aussi leur futur...

Alors qu'est-ce que vous en pensez?
La quête peut-être à cuase de diverse raison: guerre, fin du monde...blabla...
Revenir en haut Aller en bas
Tit Ange
Chef ! ^^
Chef ! ^^
Tit Ange


Féminin
Nombre de messages : 2603
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2005

Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 19:53

Bien sur, moi, je cherche la vérité sur mes parents biologiques. ça va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Impératrice d'AOI
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 36
Localisation : Empire AOI
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2005

Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 22:21

OUi!!
C'est un bébut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tit Ange
Chef ! ^^
Chef ! ^^
Tit Ange


Féminin
Nombre de messages : 2603
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2005

Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 11:48

^^, mais il se passe à quelle époque ton rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Loup solitaire
Kamui


Nombre de messages : 1069
Localisation : Sous le cerisier.
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2005

Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 19:22

Il parrait que je détail trop les histoires, alors je donne plus d'idée de PA en ce qui me concerne :arf:
Revenir en haut Aller en bas
http://fraalex.free.fr/dotclear/index.php
Hitomi
Impératrice d'AOI
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 36
Localisation : Empire AOI
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2005

Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 20:51

Une époque ancienne... un peu... comme au moyen âge.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Ange
Chef ! ^^
Chef ! ^^
Tit Ange


Féminin
Nombre de messages : 2603
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2005

Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 21:49

Ok Hito, Alex, des idées sont toujours bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Impératrice d'AOI
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 36
Localisation : Empire AOI
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2005

Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 22:09

^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Loup solitaire
Kamui


Nombre de messages : 1069
Localisation : Sous le cerisier.
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2005

Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 23:14

Non, il parrait que je détail trop :nonnonnon:
Revenir en haut Aller en bas
http://fraalex.free.fr/dotclear/index.php
Ouapheule
P'tit Suisse



Nombre de messages : 157
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2005

Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 23:20

tu n'a cas donner tes idées en détaillant moins :wink1:

ou bien encore donner tes idées comme tu le sens même si c'est trop détaillé.

(c'est toujours plus simple de donner des conseils que de les appliquer soi-même^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Loup solitaire
Kamui


Nombre de messages : 1069
Localisation : Sous le cerisier.
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2005

Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 23:42

Le probléme, c'est que j'arrive pas à écrire sans détailler :triste1:
Revenir en haut Aller en bas
http://fraalex.free.fr/dotclear/index.php
Hitomi
Impératrice d'AOI
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 36
Localisation : Empire AOI
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2005

Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 23:48

Et bien, détail!!!

Je suis en manque d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Anoriar
Luke Skyfloodeur - Dormeur Officiel
Anoriar


Masculin
Nombre de messages : 3452
Age : 36
Localisation : Quelque part près de Paris ;)
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2005

Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 23:53

(Ouapheule prends-en de la graine ! :wink1: )
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Impératrice d'AOI
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 36
Localisation : Empire AOI
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2005

Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 1:05

J'ai trop de partie aventure... je sais plus ou donner de la tête...
Le pire c'est AOI... remettre tout en forme... tu vois se que je veux dire Kamui... On retourne direct aux origines!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Loup solitaire
Kamui


Nombre de messages : 1069
Localisation : Sous le cerisier.
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2005

Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 1:25

Ah oui carrément, depuis le tout début ? T'as la foi quand même :arf: .

Bon, pour l'histoire ici, je vais pondre un petit truc.

Mais surtout ne rallez pas en disant que c'est trop long, ou qu'il y a trop de truc à retenir, comprit ? :nonnonnon:
Revenir en haut Aller en bas
http://fraalex.free.fr/dotclear/index.php
Kamui
Loup solitaire
Kamui


Nombre de messages : 1069
Localisation : Sous le cerisier.
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2005

Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 3:05

Voila ce qui pourrait être le départ de l'histoire. J'ai pas le courage d'aprofondire.

"La naissance de ce monde est bien longue, quand encore le ciel et les enfers étaient alliés. C'est à dire, il y a quelques millénaires. Un fléau meurtrier sépara à jamais ses opposés : le ciel communément appelé Paradis se sépara de la terre appelée enfer. Les anges regagnèrent à jamais le ciel et les démons restèrent sur la terre. Ce fléau se nommait Orca la sauvage. Ce démon était la fille même de la source du mal. Les démons l'ont craint dès son apparition, même la mère des vampires la craignait. La terre fût le berceau du mal de la cruauté et ces êtres démoniaques continuaient à nourrir leur colère face aux anges.
Dans le ciel on regardait sans agir, après tout ce n'étaient pas leurs affaires. Quelques années passèrent et les royaumes célestes et démoniaques avaient vu le jour et une hiérarchie avait été mise en place. Sur les enfers régnait Orca et sur le paradis un couple d'ange. Le roi du royaume céleste se nommait Arziel et son épouse Niriel. Arziel était un archange connu pour ses aptitudes au combat, tandis que Niriel était une diplomate née. On suivait toujours de loin ce qui se passait sur terre. Les anges se croyaient intouchable dans leur ciel mais certains démons furent dotés d'ailes et le mal voulut reprendre le ciel aux anges. Les humains n'avaient aucune idée de la guerre qui se préparait, il vivait sur la terre nommée continent par eux. Les forces célestes face aux assauts répétés des démons perdirent patience. Le couple royal déclencha un conseil où ils décidèrent d'entrer en guerre. Les anges prirent les armes et la guerre éclata. De nombreux innocents périrent dans ce combat.
Arziel était en tête de ses troupes, il devait renvoyer les démons en enfer : c'était leur place. Niriel quant à elle avait quitté le palais et s'était réfugiée dans une grotte de glace. Orca sentait que son règne allait s'achever ; qu'elle ne fût pas sa surprise quand elle sentit une double aura angélique... Elle ne fût pas longue à savoir que cette double aura émanait du corps de Niriel. Orca appris ainsi la grossesse de l'ange. Sentant sa fin proche, elle chercha un moyen de revenir terminer ce qu'elle avait commencée. L'idée qui germa dans son esprit était diabolique mais pour elle, il n'y avait aucune autre solution, elle devait pouvoir prendre possession du corps de l'enfant de Niriel.
Les combats s'accentuaient et les anges gagnaient jours après jours du terrain. Il ne restait à Orca plus qu'une alternative : rencontrer Niriel. Les anges franchirent le soir même les défenses du palais Maléfique. La démone Orca se rendit aussitôt. Arziel se méfiait de ce changement brusque de la démone, ce changement cachait quelque chose, mais quoi ?
Son instinct lui donnait ordre de la tuer sur-le-champ et de ne pas la capturer, mais Arziel n'écouta pas sa petite voix intérieure. Il fit prisonnière Orca et la mena au palais céleste. A l'annonce de la nouvelle, Niriel revînt au palais. La démone quand à elle se laissait gentiment enfermer, elle ne faisait rien pour s'en sortir, elle criait à qui voulait l'entendre qu'elle regrettait et demandait clémence. Les anges sont connus pour leur grande bonté, ce qui les perd souvent ! Niriel, intriguée par cette attitude inhabituelle pour un démon, décida de rencontrer cette créature malfaisante issue des enfers qui demandait pardon. Elle se dirigea vers les cachots n'ayant aucune arme pour se défendre. Sa naïveté pouvait être déconcertante pour certain. Elle entra dans les cachots et trouva rapidement la cellule de glace où était enfermée Orca. L'ange se tenait derrière la cage de cristal qui retenait Orca mais la douce Niriel ne supportait pas de la voir tourner comme un fauve en cage et prit l'initiative de rentrer dans la cage pour parler à Orca.
La discussion entre les deux femmes dura de longues minutes. Orca se rapprochait de Niriel pas à pas jusqu'à avoir la main sur le ventre nourricier de l'ange. Niriel n'y prêta guère attention mais les longues griffes d'Orca aurait dût la mettre en garde, imperceptiblement la griffe de son pouce grandit jusqu'à prendre la forme d'une aiguille. L'ongle pénétra la chair tendre du ventre de la jeune femme qui ne remarqua absolument rien, trop absorbée par la discussion qu'elle avait avec la démone. Un fluide noir s'échappa de l'ongle d'Orca le fluide traversait les cellules de Niriel sans aucune gène. Il traversa également la poche protégeant l'enfant de l'ange et le fluide se dissipa dans les veines du fœtus…
Tout se passa sans que Niriel ne se rende compte qu'Orca l'avait trompée et que sa gentillesse n'était que pour mettre son plan à exécution. Lors du conseil divin Orca n'eut pas le pardon et fût mené à la porte des supplices qui délimitait le royaume divin des abîmes. La démone fût maintenu genoux à terre. Le bourreau ,qui était un archange, portait une lourde lance. L'ange inclina l'arme qui partit se ficher dans le cœur d'Orca qui perdit la vie sans aucun cri. Mais Arziel refusa d'envoyer la dépouille du démon dans les abîmes. Il fit construire un cercueil de glace pour enfermer le corps du démon et décida de trouver un lieu où il pourrait à jamais oublier cette menace. Il descendit sur le continent humain et erra longtemps à la recherche d'un lieu, mais en vain, il ne trouvait rien d'assez protégé. Niriel son épouse, arrivait quand à elle au terme de sa grossesse, l'heure de la naissance était proche. Arziel, sentant la venue de son enfant, se hâta et abandonna pendant quelques temps la recherche du lieu qui hébergerait la dépouille de la démone.
La naissance du bébé fut douloureuse pour Niriel qui faillit perdre la vie. Le bébé qui vu le jour ce Solstice de printemps était une adorable petite fille répondant au doux nom de Shiriel. Les parents de Shiriel étaient heureux, mais le problème Orca était toujours là, que faire de sa dépouille ?
C'est Niriel qui un matin eut l'idée. Au cours de la nuit, elle avait longuement réfléchit au problème. L'idée était assez loufoque mais Arziel décida qu'elle était l'unique solution. Niriel expliqua en détail la constitution de l'île qu'elle voulait construire pour enfermer Orca.
Mais le problème des humains était embêtant si l'île était visible de tous tôt ou tard. Orca serait découverte et le cauchemar reprendrait vie. Le projet prenait forme doucement, laissant à Arziel du temps pour élever son enfant dans les traditions angéliques. Le matin des un an de Shiriel, le lieu de la création de l'île fût décidé. Elle serait construite au cœur de la mer des songes, entre le continent humains et les abîmes. Le corps d'Orca fût déposé au cœur des fondations de l'île et Niriel recouvrit ce tombeau d'une immense montagne portant le nom de montagne des démons. L'île fût baptisé et nommée Attis, un bouclier fût mis en place rendant l'île invisible…
Shiriel quant à elle continuait de grandir dans la joie et le bonheur jusqu'au jour de son douzième anniversaire lors de la fête. Deux vieilles créatures firent leur apparition. On les nommait communément l'Oracle. La plus jeune des deux était une femme au corps de lionne blanche, ses cheveux étaient d'un noir de cendre et ses yeux étaient d'un vert émeraude. Des griffes puissantes terminaient ses mains et ses pieds. Cette femme se nommait l'Amhrée. Quant à sa sœur elle semblait plus âgée, une chevelure d'une blancheur soyeuse recouvrait sa tête de lionne, son corps féminin recouvert d'une tunique rouge sang laissant percevoir ses formes et son regard était d'un bleu si profond, il s'agissait de l'Hestrée. Les deux sœurs étaient craintes car souvent annonciatrices de grands malheurs. En effet elles n'étaient pas porteuse de bonnes nouvelles, dans leur vasque du destin elle avait vu que Shiriel était maudite suite au mélange du sang d'Orca avec le sien. A l'annonce de cette nouvelle Niriel s'effondra de douleur. Sa seule enfant était vouée à quitter le paradis.
Arziel chassa l'oracle ce jour-là et se mit à la recherche du futur protecteur de Shiriel. Mais rien ni fit, âgé de quarante – cinq ans humains la jeune femme rencontra son destin qui l'embrassa avec fureur en effet un soir ou la tendre Shiriel se promenait dans les jardins célestes, elle rencontra un dénommait Amadéo qui se révéla être un vampire. Shiriel voulu l'aider et n'eut que pour remerciement le baiser de la mort. Ses parents déchurent la jeune ange qui était devenue à leurs yeux une créature maléfique. Son destin fût vite tracé et elle fût reconduit au porte du Paradis ne lui laissant plus d'autre choix que de se réfugier sur l'Attis.
Suite à cette morsure sa descendance était damnée et ne pourrait jamais rejoindre le paradis. Shiriel créa différentes contrées sur l'Attis.
La première contrée fût appelé White elle serait réservée à ceux de sa race qui n'avait plus de place au paradis. La seconde fût Green contrée des elfes de tous horizons, la partie montagneuse regrouperaient les vampires et eut pour appellation Dark.
La contrée des grottes était destinée au peuple appelé Tropes et porte le nom de Wolf. Quant à la région des marécages Shadow, elle serait offerte aux démons. Shiriel ainsi expulsée du paradis, construit un nouveau refuge pour les créatures de toutes espèces sauf les humains.
La jeune femme se réfugia dans la partie la plus centrale de l'île qu'elle nomma sanctuaire. L'endroit fût interdit à tous les peuples de l'île. La jeune Shiriel devînt solitaire et continua de vieillir, devenant au fur des années un mythe. La gardienne du sanctuaire était née."
Revenir en haut Aller en bas
http://fraalex.free.fr/dotclear/index.php
Ana
Prêtresse du Yop
Ana


Nombre de messages : 833
Localisation : surement a la maison devant son pc
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2005

Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 8:12

Eh bien je trouve ca tres bien moi ......jolie histoire kamui :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Gaïa - Ouvreuse Officielle
Macricri


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 55
Localisation : là ou ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2005

Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 9:01

Très joli texte, j'aime beaucoup.
Je devance d'éventuelles critiques en disant qu'il y a pas trop de détail...c'est mon avis.


J'ai juste mal au vendre pour le passage de l'ongle-aiguille :ah euh:
Revenir en haut Aller en bas
Anoriar
Luke Skyfloodeur - Dormeur Officiel
Anoriar


Masculin
Nombre de messages : 3452
Age : 36
Localisation : Quelque part près de Paris ;)
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2005

Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 13:47

Pas mal cette petite histoire.

Comme dit macricri, ça manque un peu de détails. Mais ça laisse place à notre imagination. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Loup solitaire
Kamui


Nombre de messages : 1069
Localisation : Sous le cerisier.
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2005

Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 14:25

Nan mais il faudrait savoir :nonnonnon: ^^.

Sur le forum de lu, je détail trop, et ici pas asser :triste1:
Revenir en haut Aller en bas
http://fraalex.free.fr/dotclear/index.php
Anoriar
Luke Skyfloodeur - Dormeur Officiel
Anoriar


Masculin
Nombre de messages : 3452
Age : 36
Localisation : Quelque part près de Paris ;)
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2005

Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 14:58

Mais non, c'est largement suffisant comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Gaïa - Ouvreuse Officielle
Macricri


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 55
Localisation : là ou ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2005

Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 15:03

Tu fais erreur Ano ( ou j'ai pas été claire Confused ) mais j'ai pas voulu dire qu'il manquait de détails, je disais que ce n'était pas trop détaillée :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Anoriar
Luke Skyfloodeur - Dormeur Officiel
Anoriar


Masculin
Nombre de messages : 3452
Age : 36
Localisation : Quelque part près de Paris ;)
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2005

Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 15:03

Euh... ce n'est pas la même chose ? :ah euh:
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Loup solitaire
Kamui


Nombre de messages : 1069
Localisation : Sous le cerisier.
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2005

Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 15:57

Pas du tout.

Un exemple simple, tu joue à un jeu video. Il y a une différence si à un passage tu te dis "c'est pas trop dur" que si "c'est trop dur."

En gros, ce que Macricri à voulu dur, c'est que c'était un juste milieu. Il n'y en a ni trop, ni pas asser.
Enfin, c'est comme ça que je l'ai comprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fraalex.free.fr/dotclear/index.php
Contenu sponsorisé





Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little angel's forum. ;) :: Nous :: Tites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser